Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 février 2018 - 19:14 | Mis à jour : 21 février 2018 - 09:53

Fermeture du centre de mise en forme Tonus de Saint-Georges

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 4

Aujourd’hui, lundi le 19 février, le centre de mise en forme Tonus de Saint-Georges, propriété de Dany Girard, vient de fermer ses portes.

À lire également : 

Bien qu’aucune précision ne soit évoquée quant à cette décision, Dany Girard a tenu à remercier sur Facebook sa précieuse clientèle qu’il côtoyait depuis avril 2009.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’en comparant des villes comme Victoriaville, Val-d’Or, Shawinigan ou encore Rivière-du-Loup, dont la densité est semblable à celle de Saint-Georges, le nombre de gyms installés en ville reste, lui aussi, tout aussi proportionnel. Et chacun semble trouver sa clientèle. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Pas grave, je vais aller au Costco.

    Beauceron moyen - 2018-02-20 11:48
  • Très décevant.
    Très beau gym, ambiance chaleureuse... on voyait venir ça, mais la direction ne fesait aucun effort pour garder ses clients.
    Points négatifs qui ont fait fuir des clients: Changer les appareils a cylindre complètement inutile au centre qui aurait dû être remplacer par d'autres appareils plus récent.
    Autre: Obligation de réserver les appareils de cardio, ce qu'on ne voie pas dans les autres gym. A part ça, c'était super. Je partage l'opignons de plusieurs personnes.

    L'idéal serait que quelqu'un reprenne ça en main et améliore ces points. Il y a de la place pour ce gym a St-Georges.

    Mais... quand même bonne chance a Dany dans son nouveau défi, faut respecter sa decision.

    Serge. - 2018-02-20 12:21
  • tres decue de cette nouvelle mais jespere que la personne qui relancera se commerce en profitera pour mettre lenphase sur un entrainement pour les personnes qui veulent perdent du poids. un style concue pour les personnes souffrant dembonpoint. jpense quil y aurait place pour ce genre de commerce car souvent ses personnes la ne veulent pas safficher devant tout le monde . avec entraineur et tout le tralalala. a voir

    hope - 2018-02-20 13:53
  • @Hope, passe au centre Hamann à place centre ville. Tout ce que tu souhaites avoir est là. Personnel courtois, motivant et professionnels. Que des professionnels universitaires pour nous encadrer. Une place où on nous montre les saines habitudes de vie au lieu de nous vendre 1001 produits "miracle". Et surtout des gens qui nous ressemblent avec un surplus de poids et qui nous jugent pas :)

    Accro du gym - 2018-02-20 16:53