Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 février 2018 - 18:00 | Mis à jour : 26 février 2018 - 16:39

Destination Beauce a organisé sa première tournée de familiarisation

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Mercredi et jeudi derniers (21 et 22 février) s’est déroulée la première tournée de familiarisation, organisée par Destination Beauce, depuis la création de l’organisme à but non lucratif en 2016. Ces deux journées ont permis à l’organisme de la région d’accueillir des agences de voyages, des voyagistes et des forfaitistes à la recherche de nouveaux produits touristiques.

À lire également : 

Pour cette première édition, 13 acheteurs et représentants d’agences ont répondu présent à l’invitation de la Beauce. Provenant des quatre coins de la province ainsi que du Nouveau-Brunswick et de la Belgique, les invités ont parcouru la région et ont rencontré plus de 25 entreprises touristiques.

Ainsi, ils ont pu apprécier la richesse, l’étendue et la qualité de l’offre touristique de la région.

« L’organisation d’une telle tournée de familiarisation a pour but de prolonger la saison touristique, d’augmenter le nombre de nuitées dans notre région et aussi, de positionner la Beauce comme une destination touristique possédant un pouvoir attractif pour les touristes, qu’ils voyagent en groupe ou non », de déclarer l'agente de développement touristique chez Destination Beauce, Marie-Émilie Slater.

Cette première édition étant donc très concluante, l’organisme considère déjà l’option de réorganiser ce genre d’événement en d’autres saisons dans la Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.