Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La liste des finalistes du 30e Gala de l'entreprise beauceronne a été dévoilée

durée 08h25
14 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Chambre de commerce de Saint-Georges a dévoilé ce mardi 13 mars, sous la présidence d’honneur de Richard Poulin, le nom des finalistes des Prix Prestige, des Prix du Public et des Prix de ses partenaires d’affaires, qui seront remis au 30e Gala de l’entreprise beauceronne le 28 avril prochain. 

À lire également : 

Devant un parterre d’entrepreneurs, la présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Véronique Paquet, a remercié chaleureusement toutes les entreprises, petites, moyennes et grandes, d’avoir participé en si grand nombre. 

« Cette année, nous soulignons 30 ans de succès entrepreneurial en Beauce. Les entreprises d’ici influencent énormément notre quotidien et plus fortement encore notre dynamisme économique. C’est pourquoi j’aimerais, non seulement souhaiter bonne chance à tous les finalistes de cette année, mais j’insiste également pour les remercier de leurs contributions à la région, eux et toutes les entreprises et entrepreneurs avant eux », a-t-elle souligné au moment de son élocution. 

Ainsi, voici la liste des finalistes pour le prix prestige : 

  • Projet d’investissement Volet industriel : Industries P. F., Métal Duquet, Turbo Images
  • Projet d’investissement Volet commercial : Le centre de croissance Entrepreunarial de Beauce, Studio Santé Gym, Shaker cuisine et mixologie, Saint-Georges. 
  • Implication sociale et communautaire : V.K Création de contenu, TGI Conseil Plus, Les Entreprises Chassomaniak.
  • Travailleur autonome/microentreprise : Coaching en développement personnel, Kassiopeia par la Bohème, JP Réseaux sociaux. 
  • Nouvelle entreprise : Marché Gourmand un des 2, Shaker cuisine et mixologie, Saint-Georges, KaseMe
  • Services professionnels : CDID, Raymond Chabot Grant Thornton, Azur Bar à ongles. 
  • Intégration en entreprise : Beauce Art : L’international de la sculpture, Manac, CDID. 
  • Tourisme : La Cabane à Pierre Beauce, Bleuetière Marland, Les Délices d’Isabelle. 
  • L’Aile Jeunesse : Restaurant Chez Gérard, Pépins, Les cours de Mme Marie-Ève. 

La liste des finalistes pour le prix du Public :  

​La chambre de commerce a souligné que plus de 11 000 votes électroniques entre les 29 janvier et le 23 février ont été effectués. La forte hausse du nombre de votes démontrer la popularité des six entreprises finalistes. 

  • Prix du public Clinique d’optométrie : Centre Vision Bégin, Lunetterie New Look, Salon d’optique de Beauce
  • Prix du public Restauration : Pub Rock Café, Shaker cuisine et mixologie, Saint-Georges, Restaurant La Vieille Tablée.

Les finalistes des Prix des Partenaires d’affaires :

Comme chaque année, les partenaires d’affaires soulignent les accomplissements des entreprises de la région, que ce soit par leurs contributions et leurs engagements ou la promotion de l’éducation sous toutes ses formes. 

  • Éducation Interordres : N’Ware technologie, Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Deloupe.

Le Gala de l’entreprise beauceronne, organisé par la Chambre de commerce de St-Georges, est une activité visant à reconnaître le talent et l’excellence entrepreneuriale de la Beauce. Source majeure de financement pour la Chambre de commerce, l’événement est soutenu par de nombreux partenaires et collaborateurs qui encouragent l’évolution et le réseautage entre entrepreneurs. Encore une fois cette année, Desjardins Entreprises Beauce-Sud et Appalaches est le partenaire officiel du Gala de l’entreprise beauceronne. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié hier à 16h15

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge