Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2018 - 04:00

« Je suis franco » envahira les réseaux sociaux

Par Alex Drouin, Journaliste

Mardi le 20 mars, les réseaux sociaux seront envahis par la campagne de mobilisation « Je suis franco » pour la 26e édition de la Semaine nationale de la francophonie (SNF).

L’Association canadienne d’éducation de la langue française (ACELF) soulignera la Journée internationale de la Francophonie.

« Cette date est le point culminant des festivités qui se déroulent partout au pays depuis le début du mois. J’invite tous les francophones à afficher leur fierté en grand nombre sur les réseaux sociaux. Le 20 mars, c’est notre journée et on a toutes les raisons d’être fiers de notre culture », a souligné la présidente de l’ACELF, Anne Vinet-Roy.

Mardi, la mosaïque « Je suis franco » s’affichera sur les fils Facebook et Twitter de tous les participants inscrits à cette campagne nationale de communication et sera composée de photos de francophones ayant répondu à l’appel de l’ACELF sur Facebook.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.