Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le premier souper-bénéfice du Soleil Rouge aura lieu à Lac-Etchemin

durée 18h00
24 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le premier souper-bénéfice du Soleil Rouge, soupe populaire, aura lieu lors du vendredi 1er juin prochain au 200, 2e Avenue, à Lac-Etchemin. Les sept organismes présents dans l’organisation travaillent depuis plusieurs semaines afin de mettre sur pied cet événement. Tous les fonds amassés serviront au bon démarrage de la soupe populaire.

À lire également :

Pour l'occasion, un repas trois services sera offert aux convives, soit une entrée de terrine de porc et de poulet aux canneberges, un plat principal de steak de bœuf et de légumes sauce au vin, ainsi qu'un dessert surprise.

Les cartes pour cet événement-bénéfice sont présentement en vente au CJE des Etchemins et à la boutique La Maison Jaune. Notons que 80 places sont disponibles.

Rappelons que c'est le restaurant Le Soleil Rouge, de Lac-Etchemin, qui avait fermé ses portes il y a 5 ans, qui revivra sous forme de soupe populaire en 2018. Il s'agira maintenant d'un lieu de rassemblement, qui servira autant aux personnes démunies de la région qu’au public en général.

Le groupe d’entraide L’Éveil, le Groupe Alpha des Etchemins, l’Essentiel des Etchemins, le Carrefour jeunesse-emploi des Etchemins, la Maison du Tournant, les Services à domicile des Etchemins et Nouvel Essor, sont les sept organismes présents dans le projet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...

durée Hier 15h00

La SAQ remet 14 000 $ à Moisson Beauce

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra un montant de 14 000 $ à l'organisme Moisson Beauce. Cette somme fait partie des plus de 800 000 $ que vient de recueillir la société d'État dans le cadre de sa 15e campagne en faveur des banques alimentaires du Québec. « Depuis maintenant 15 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un ...