Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 18:00

Le premier souper-bénéfice du Soleil Rouge aura lieu à Lac-Etchemin

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le premier souper-bénéfice du Soleil Rouge, soupe populaire, aura lieu lors du vendredi 1er juin prochain au 200, 2e Avenue, à Lac-Etchemin. Les sept organismes présents dans l’organisation travaillent depuis plusieurs semaines afin de mettre sur pied cet événement. Tous les fonds amassés serviront au bon démarrage de la soupe populaire.

À lire également :

Pour l'occasion, un repas trois services sera offert aux convives, soit une entrée de terrine de porc et de poulet aux canneberges, un plat principal de steak de bœuf et de légumes sauce au vin, ainsi qu'un dessert surprise.

Les cartes pour cet événement-bénéfice sont présentement en vente au CJE des Etchemins et à la boutique La Maison Jaune. Notons que 80 places sont disponibles.

Rappelons que c'est le restaurant Le Soleil Rouge, de Lac-Etchemin, qui avait fermé ses portes il y a 5 ans, qui revivra sous forme de soupe populaire en 2018. Il s'agira maintenant d'un lieu de rassemblement, qui servira autant aux personnes démunies de la région qu’au public en général.

Le groupe d’entraide L’Éveil, le Groupe Alpha des Etchemins, l’Essentiel des Etchemins, le Carrefour jeunesse-emploi des Etchemins, la Maison du Tournant, les Services à domicile des Etchemins et Nouvel Essor, sont les sept organismes présents dans le projet.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.