Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 15:50 | Mis à jour : 16:27

La FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches en visite à Saint-Bernard

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Grande tournée régionale de la Fédération de l'âge d'or du Québec (FADOQ) Québec et Chaudière-Appalaches (RQCA) s'est arrêtée en Nouvelle-Beauce lors du mercredi 2 mai dernier, au centre paroissial de Saint-Bernard, plus précisément.

À lire également :

Stéphane Desmeules, nouveau directeur général de la FADOQ des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches, était accompagné pour l'occasion par plusieurs membres du conseil d'administration et des membres de la permanence.

Articulés autour de la volonté de bien servir les membres, les gens de la FADOQ se sont mis en mode écoute envers les citoyens beaucerons, afin de pouvoir leur offrir une meilleure offre de prestation.

Précisons que cette tournée régionale de la FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches est la plus importante depuis 2012.

Les intervenants qui y ont participé continueront d'ailleurs leur route prochainement et iront à la rencontre de plusieurs autres officiers de nombreux clubs à travers la province.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.