Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une dame originaire de Saint-Cyprien reçoit la médaille du lieutenant-gouverneur

durée 16h31
14 mai 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Olivette Veilleux, originaire de la municipalité de Saint-Cyprien, dans la MRC des Etchemins, a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur lors du samedi 12 mai dernier. Cette dernière réside aujourd'hui au Manoir du Quartier, à Saint-Georges.

À lire également :

Avant d’emménager au Manoir du Quartier, Olivette Veilleux était déjà impliquée dans plusieurs activités sportives, sociales et culturelles, telles que le chant, et au sein de comités.

« Généreuse de son temps, elle se soucie du bien-être de son prochain et elle est toujours empressée de rendre service aux résidents et aux employés du Manoir du Quartier », souligne la coordonnatrice des loisirs de la résidence pour personnes âgées, Catherine Giguère.

Dès son arrivée au Manoir, Madame Veilleux s'est impliquée bénévolement dans le comité des loisirs, et elle a dirigé la chorale La Joviale ainsi que celle de la messe.

« La femme énergique et créative en elle écrit et met aussi en scène plusieurs pièces de théâtre qui sont ensuite fièrement présentées au Manoir », renchérit Catherine Giguère à son sujet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié hier à 11h00

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge