Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 13:53 | Mis à jour : 14:18

Les élèves du CFER de Beauce reviennent de leur voyage aux États-Unis

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Du 7 au 11 mai derniers, les élèves du Centre de formation en Entreprise et Récupération (CFER) de Beauce de Sainte-Marie ont eu la chance de se rendre sur la côte Est américaine. Ils ont visité 4 villes américaines en 5 jours soit Washington, Lancaster, Hershey et Atlantic City. Ils s’y préparaient depuis le mois de septembre dernier.

À lire également : 

Durant leur séjour, ils ont eu la chance, entre autres, de marcher le cimetière d’Arlington, d’aller voir la Maison-Blanche, le Capitole ainsi que les différents monuments de Washington. Ils ont eu également la chance de visiter un village amish à Lancaster, de visiter la chocolaterie à Hershey. La dernière journée a été consacrée à la baignade sur la magnifique plage d’Atlantic City. Les élèves étaient accompagnés par quelques parents ainsi que par leurs enseignants Danny Roy, Alain Giguère, Alexandre Savoie et par l’éducateur Denis Picard.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.