Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 14:10 | Mis à jour : 14:28

Les grands gagnants du pool de hockey du CFER sont dévoilés

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 8 avril dernier, le centre de formation en Entreprise et Récupération (CFER) de Beauce a procédé à la remise des prix à la suite d'un pool de hockey de la Ligue nationale de hockey (LNH). Cette campagne de financement aura permis d’aider plusieurs élèves à financer une partie de leur voyage scolaire à Washington, Lancaster, Hershey et Atlantic City qui avait lieu du 7 au 11 mai derniers. Plus de 200 participants étaient en lice pour se mériter le titre du « plus grand connaisseur de hockey de la région ».

À lire également :

Les grands gagnants sont :

  • 1er : M. Mathieu Savoie, gagnant de 250$ applicables sur la fabrication d’un meuble ou de tout autre produit fait au CFER.
     
  • 2e : M. Alex Hébert, gagnant d’un jeu de « washers ».
     
  • 3e : Mme Carole-Anne Basque, gagnante d’un jeu de washers.

Les enseignants du CFER tiennent féliciter les gagnants et la gagnante et à remercier tous ceux et celles qui ont encouragé les élèves lors de cette campagne de financement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.