Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 14:25

Par Stéphanie, Frédérick et Alexandre Bureau

Remerciements envers la population - Pour Alexandre Bureau

Toutes les réactions 1

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont appuyés et qui nous appuient encore dans l’épreuve que nous traversons présentement avec Alexandre.

Quelle que soit votre implication ou votre contribution, notre famille apprécie grandement toute la force que vous nous transmettez. Ça fait chaud au cœur de recevoir votre soutien et de sentir votre solidarité.

Nous en avons reçu énormément de différentes façons et de plusieurs organisateurs avec des gens de partout. Certains ont même accepté d’embarquer dans quelques folies qui ont bien fait sourire Alexandre. Nous en sommes vraiment reconnaissants.

Après avoir reçu tous les traitements nécessaires, Alexandre est prêt à recevoir sa greffe qui est prévue le mardi 3 juillet. Votre appui nous donne, encore une fois, la force et le courage de passer cette étape.

Merci sincère à vous tous, votre appui est grandement apprécié.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • beaucoup de population sont avec vous dans cette dure épreuve, j'ai confiance en sa greffe et va revenir en santé. lâche pas mon grand

    Martin - 2018-07-03 17:31