Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 11:18 | Mis à jour : 13:08

Une journée festive et réussie au Manoir du Quartier à St-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 10 juillet dernier, en collaboration avec la Maison des jeunes de Beauce-Sartigan, le Manoir du Quartier a préparé une journée festive digne d’une vraie fête foraine. Des jeux d’adresse, de la barbe à papa, du cola, de la limonade, une roulette chanceuse et une cantine mobile étaient de la partie.

C’est plus d’une vingtaine de bénévoles qui ont aidé le Manoir du Quartier pour préparer la journée et pour tenir les kiosques. Parmi eux, se trouvaient des résidents, des jeunes de la maison des jeunes de Beauce-Sartigan, des employés ainsi que des connaissances.

« C’est grâce à leur précieuse aide que nous avons réussi à nous retourner face à l’orage qui nous a malencontreusement pris au dépourvu. Ils ont su réagir rapidement et c’est ce qui nous a permis de remonter la salle aussi rapidement et ainsi, faire de cette journée un succès », affirme la direction du Manoir du Quartier.

Après plusieurs mois de travail, les membres de l’équipe du Manoir disent être fiers du résultat. Les résidents ont pu profiter de cette journée pour faire battre leur cœur d’enfant. Ils ont pu replonger dans leurs souvenirs d’adolescence en participant aux multiples activités préparées spécialement pour eux. Ils avaient véritablement le sourire aux lèvres.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations! Très belle organisation, bonne humeur et plaisir étaient de la partie

    Renée Gendron - 2018-07-13 08:30