Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2018 - 10:26

Une journée interculturelle aux multiples saveurs culinaires

Par Salle des nouvelles

Lors de l’exposition agricole de Saint-Isidore, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord, dans le cadre du projet CAIDI, a organisé une dégustation de plats venant de différents pays. Durant cet événement, de nombreux bénévoles ont offert des mets rappelant leur pays d'origine.

« Nous tenons bien entendu à remercier tous nos bénévoles qui ont permis de transporter les personnes sans véhicule et qui ont participé à la préparation ainsi qu’à la distribution de ces merveilleux mets », soutient le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord.

L’événement a connu un énorme succès. Il a été très apprécié et a permis à des nouveaux arrivants de faire découvrir à la population un aperçu de leur culture culinaire. 250 personnes se sont régalées.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.