Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 11:28 | Mis à jour : 11:46

Jean-Marc Chaput donnera une conférence pour la Journée des aînés

Par Salle des nouvelles

Le célèbre conférencier québécois Jean-Marc Chaput prononcera une conférence dans le cadre de la 9e édition de la Journée internationale des personnes aînées qui se tiendra le lundi 1er octobre au Georgesville.

M. Chaput a été consultant et conférencier international dans les milieux gouvernementaux, universitaires et privés. Il est reconnu pour ses talents de communicateur. Il est l’auteur de plusieurs livres, parmi lesquels Politiquement Incorrect publié en 2013 aux Éditions de l’Homme.

De 8 h à 14 h, les personnes âgées pourront recueillir des informations en visitant l’un des 28 kiosques aménagés dans la grande salle du Georgesville. Ces visites seront entrecoupées par la conférence de M. Chaput.

Les personnes intéressées pourront dîner sur place au coût de 20 $ par personne. Aucune réservation n’est requise, mais les places sont limitées. En après-midi, la danse sera à l’honneur alors que le duo Francine et Raymond offrira une prestation musicale.

Précisons que l’entrée est gratuite. Pour obtenir davantage d’information ou réserver un kiosque dans le but de promouvoir des services aux aînés, les gens peuvent communiquer avec Mme Line Turgeon au 418 228-8155, poste 2242.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.