Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2018 - 09:12

Deux nouvelles balançoires parents-enfants au parc Poulin de St-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Deux nouvelles balançoires parents-enfants ont été installées au parc Poulin, à Saint-Georges, situé sur la 10e Avenue. C'est le Club Rotaract de Beauce qui a procédé à cette installation.

Ce projet, dont les coûts se sont élevés à plus de 10 000 $, permettront aux parents de balancer face à leur enfant de manière sécuritaire. Les structures sont dotées d'un siège ergonomique pour un adulte, ayant une capacité de 300 lbs, et un d'un siège conforme aux normes pour un enfant de moins de cinq ans.

« Nous sommes fiers d’en avoir fait l’acquisition et nous invitons toutes les familles à profiter de ces nouvelles installations », souligne Mme Véronique Faucher, présidente du regroupement. 

Le Club Rotaract tient à exprimer sa reconnaissance à la Ville de Saint-Georges pour sa collaboration ainsi qu'à tous les donateurs qui ont participé à l'achat des balançoires.

Rappelons que le Club Rotaract de Beauce est composé d'une quinzaine de jeunes professionnels, qui sont âgés de 25 à 35 ans, provenant de différents milieux. Son objectif est plus précisément d’oeuvrer à l'amélioration des équipements et des activités disponibles dans la ville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.