Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 octobre 2018 - 08:47

Jour du souvenir: une 27e cérémonie commémorative à Beauceville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

La 27e cérémonie commémorative du Jour du Souvenir se tiendra à Beauceville, le dimanche 4 novembre 2018, à partir de 11h. La cérémonie prendra place au Parc Mathieu, où on déposera des couronnes de fleurs.

Guy Fluet sera le président d’honneur et on pourra compter sur la présence de Maxime Bernier, député fédéral, ainsi que le corps de cadets 619 de Beauceville

Le comité du cénotaphe du Régiment de la Chaudière rappelle que la présence de la population est précieuse.

Les participants doivent confirmer leur présence avant le 27 octobre.

Pour tout autre renseignement, visitez le www.cenotaphebeauceville.com

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Très intéressant et humain de remémorer aux gens les sacrifices faits afin de libérer le monde.

    Claude - 2018-10-15 15:08
  • Si les conditions météo le permettent, les CAB boys effectueront, à l'aide de leurs avions, la formation du «Missing man» à 11h00, afin de symboliser les décès de nos soldats morts au combat.

    Gilles Lessard - 2018-10-16 13:20