Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2018 - 15:06 | Mis à jour : 17 octobre 2018 - 16:22

Un brunch-bénéfice pour la Croisée des chemins

La Croisée des chemins, centre communautaire d'intervention en dépendance situé à Saint- Georges, tiendra un brunch-bénéfice au Manoir Lac-Etchemin le samedi 3 novembre de 9 h à 11 h. Le brunch, organisé sous la présidence d'honneur de Monsieur Gérald Gourde, propriétaire de Carrière Etchemin Inc., sera accompagné d'une conférence-spectacle.

C'est dans le but de poursuivre sa mission auprès de la population de Chaudière-Appalaches que la Croisée des chemins fait appel à la générosité du public. Créé il y a 36 ans, l'organisme, dont l'achalandage annuel est de 10 000 personnes, vient en aide grâce aux rencontres hebdomadaires, au soutien téléphonique, aux évaluations et aux programmes de thérapie offerts.

Lors du brunch, Maryo Larouche, directeur général de l'association, et Mike Poulin, impliqué depuis plusieurs années à la Croisée des chemins, présenteront une conférence-spectacle sur les relations amoureuses.

Les billets pour le brunch-bénéfice sont disponibles à la Croisée des chemins ou sur réservation au Manoir Lac-Etchemin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.