Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2018 - 11:28

La SAQ remet près de 4 000 dollars à Moisson Beauce

L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que du 4 au 14 octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des BAQ. À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province. 

Ce montant, ajouté à celui récolté à sa campagne BAQ du printemps, totalise un don de la SAQ de plus d’un million de dollars au profit des BAQ, plus précisément 1 230 108 $ à travers le Québec dont 18 631 $ a été remis à Moisson Beauce.

« Pour nous, ce montant arrive à point : notre réseau nourrit les familles 7 jours sur 7 et les besoins se font ressentir à l’année. À l’aube de la période des Fêtes, au nom des 400 000 personnes qui font appel aux banques alimentaires chaque mois, merci à la SAQ, ses employés et clients pour leur générosité », déclare M. Daniel Tremblay, président des Banques alimentaires du Québec.

« Le soutien reçu de la SAQ est vraiment très apprécié, compte tenu de la demande d’aide alimentaire qui ne fait qu’augmenter dans les régions de la Chaudière-Appalaches et du Granit comme partout ailleurs sur le territoire Québécois. Merci à tous ceux qui ont participé et contribué généreusement à cette campagne », souligne Mme Nicole Jacques, directrice générale des Moisson Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.