Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2018 - 14:38 | Mis à jour : 15:14

Bientôt la 8e édition du Midi carrière du CIMIC

Par Salle des nouvelles

Le jeudi 22 novembre prochain aura lieu la 8e édition du Midi carrière du Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC). Encore une fois, le salon industriel de l’Association provinciale des enseignants en mécanique industrielle du Québec (APÉMIQ) sera jumelé à cette activité.

Ainsi, plus de 30 entreprises sont déjà inscrites à cet évènement à cela s’ajoute 18 kiosques de fournisseurs industriels qui seront sur place.

Les élèves auront une occasion unique d’établir des liens avec les industries et ainsi de prendre conscience de la qualité des emplois offerts dans notre région. Par cette activité, plusieurs d’entre eux réussiront à se trouver un lieu de stage, souvent rémunéré dans des secteurs de pointe.

Cet événement permettra de poursuivre les activités de collaboration exceptionnelle avec les entreprises. La direction et le personnel du CIMIC remercient sincèrement tous les participants qui démontrent, encore une fois, que le partenariat école-entreprise est bien vivant au CIMIC.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.