Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2018 - 13:39

Une soirée reconnaissance pour les jeunes bénévoles de Beauce-Sartigan

Par Salle des nouvelles

Une soixantaine de jeunes bénévoles âgés de 12 à 25 ans ont participé à la soirée reconnaissance organisée en leur honneur, le vendredi 9 novembre dernier, au Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.

La thématique de la soirée «Arcades et jeux vidéo» a beaucoup plus aux jeunes. Des stations de jeux vidéo étaient disposées aux quatre coins de la salle, en plus des tables de jeux actifs comme le Mississipi, le hockey sur table, le «air hockey», etc. La formule choisie se voulait originale et était adaptée pour plaire aux plus jeunes.

La soirée a été coordonnée par Miguel Pruneau, dans le cadre du projet en persévérance scolaire Mon avenir. La table de concertation en persévérance scolaire avait d’ailleurs ciblé l’implication communautaire comme étant un vecteur important de la persévérance scolaire et souhaitait, par le fait même, encourager les jeunes à s’impliquer et à continuer de poser des actions bénévoles. L’activité a été rendue possible grâce à la contribution financière de la MRC Beauce-Sartigan.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.