Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2018 - 04:00

La 14e édition d'« un cadeau pour Noël » aura lieu en décembre

La Maison de la famille Beauce-Etchemins, Le Berceau, Le Havre l’Éclaircie, ainsi que l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, s’unissent pour une quatorzième année afin de recueillir des cadeaux qui seront remis aux enfants qui ont fréquenté leurs organismes durant l’année.

Ceux-ci invitent la population à leur activité traditionnelle « Un cadeau pour Noël ». La façon de procéder consiste à choisir une étiquette, sur laquelle sont inscrits le sexe, l’âge et le souhait de l’enfant, au kiosque désigné à cet effet situé au pied de l’escalier roulant au Carrefour Saint-Georges.

Le prix des cadeaux est d’environ 25 $. Une fois le présent  acheté, le donateur le remet aux bénévoles afin que ceux-ci en assurent la redistribution auprès de la famille. Il est également possible de faire un don en argent sur place pour que les organisatrices de l’activité puissent compléter l’achat de cadeaux eux-mêmes.

Étant donné la grande générosité des gens de la région, nous pouvons, encore cette année,  remettre un livre neuf à chaque enfant inscrit avec les dons reçus depuis le début de ce projet.

Le kiosque « Un cadeau pour Noël » sera ouvert du 29 novembre au 2 décembre et du 6 au 9 décembre. Des bénévoles y seront présents les jeudis et vendredis de 18 h à 21 h, les samedis de 10 h à 17 h, puis les dimanches de 12 h à 17 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.