Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 décembre 2018 - 10:00

Nouvelle enseigne à l'entrée de Ville de Saint-Georges

Toutes les réactions 6

Les aménagements des entrées nord et est de Ville de Saint-Georges sont presque complétées. La firme Enseignes Sainte-Marie a installé jeudi la partie supérieure sur laquelle on retrouve la nouvelle signature de la ville.

On complétera les travaux le printemps prochain avec de l'aménagement paysager : des arbustes et des fleurs seront plantés. 

Ces travaux viendront compléter les aménagements réalisés aux diverses entrées de Ville de Saint-
Georges en 2017 et 2018.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle enseigne mais le cheval n'est pas éclairé le soir on le voie pas.

    mon opinion - 2018-12-02 10:57
  • Je trouve vraiment que le nouveau logo reflète de façon significative la réalité de Ville Saint-Georges. Bravo au concepteur.

    Normand Poulin - 2018-12-03 00:24
  • Y pourrais marquer "Siege social brasserie Okeef"

    steve - 2018-12-03 09:42
  • Une belle enseigne un beau symbole qui représente la capitale de la Beauce une ville en plein essor avec des bâtisseurs et des visionnaires ..
    Bravo au beau concept !!

    Ramon Espinoza - 2018-12-03 16:19
  • Très beau et moderne, mais ça aurait été plus beau si le chevalier aurait allumé aussi. Erreur bizarre!

    Mike - 2018-12-03 21:51
  • l'enseigne n'est pas laide par contre , les coûts de construction son beaucoup cher. il y a quelqu'un qui a mis de l'argent dans ses poches. 229,000.00 ... on aurait pu couper en 2

    calypso - 2018-12-04 17:04