Le Cégep Beauce-Appalaches se mobilise au profit de Moisson Beauce
Par Salle des nouvelles
C’est ce mardi 4 décembre qu’a eu lieu le traditionnel Bingo de Noël du Cégep Beauce-Appalaches. À la veille des fêtes, la communauté collégiale s’est donc mobilisée pour venir en aide aux plus démunis.
En effet, le Bingo de Noël a permis au Cégep Beauce-Appalaches d’amasser un montant de 883 $ qui servira à acheter des denrées pour Moisson Beauce.
Depuis plusieurs années déjà, les étudiants et les employés de l’institution collégiale sont invités à participer au Bingo de Noël lors d’une journée bien spéciale. L’événement était organisé par le comité socioculturel du Cégep en partenariat avec l’Association générale étudiante. « Les besoins sont grands pour Moisson Beauce à l’approche des fêtes, explique le conseiller à la vie étudiante, Sébastien Hamel. L’argent que nous avons amassé servira à rendre plus heureux le Noël de plusieurs personnes ».
Au cours des prochains jours, les membres du comité socioculturel du Cégep se chargeront de l’achat de denrées pour Moisson Beauce.
