Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2018 - 04:00

Opération Nez rouge : Une fin de semaine chargée en vue

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Cette deuxième fin de semaine de service devrait être fort occupée pour les bénévoles de Nez rouge Chaudière-Appalaches. Selon l’organisation, la « vraie saison des sociaux » fera augmenter les demandes de raccompagnements qui devra être contrée par une hausse de l’implication bénévole.  

Opération Nez rouge Chaudière-Appalaches tient à rappeler certaines informations :

  • La personne souhaitant bénéficier d’un raccompagnement doit utiliser un véhicule, soit comme conducteur ou comme passager. 
  • Les véhicules équipés d’un éthylomètre ne seront pas pris en charge. 
  • Les questions auxquelles doivent répondre les usagers du service (nombre de passagers, marque et couleur du véhicule) servent à les identifier et à assurer leur sécurité, ainsi que celle des bénévoles. 

Les bénévoles de Nez rouge seront de service le vendredi 7 et le samedi 8 décembre à compter de 21 h, et ce jusqu’à 3 h.

Voici les numéros de téléphone :

  • Secteur Chaudière : 418-227-0808
  • Secteur Beauce-Nord : 418-387-6444
  • Secteur Etchemins : 418-625-3000

Les personnes intéressées à être bénévoles peuvent s’inscrire au www.operationnezrouge.com, et ce dans les meilleurs délais. 

Il est aussi possible de se présenter directement à l’une des trois centrales locales à compter de 20h les soirs de service.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.