Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération Nez rouge : Une fin de semaine chargée en vue

durée 04h00
7 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Cette deuxième fin de semaine de service devrait être fort occupée pour les bénévoles de Nez rouge Chaudière-Appalaches. Selon l’organisation, la « vraie saison des sociaux » fera augmenter les demandes de raccompagnements qui devra être contrée par une hausse de l’implication bénévole.  

Opération Nez rouge Chaudière-Appalaches tient à rappeler certaines informations :

  • La personne souhaitant bénéficier d’un raccompagnement doit utiliser un véhicule, soit comme conducteur ou comme passager. 
  • Les véhicules équipés d’un éthylomètre ne seront pas pris en charge. 
  • Les questions auxquelles doivent répondre les usagers du service (nombre de passagers, marque et couleur du véhicule) servent à les identifier et à assurer leur sécurité, ainsi que celle des bénévoles. 

Les bénévoles de Nez rouge seront de service le vendredi 7 et le samedi 8 décembre à compter de 21 h, et ce jusqu’à 3 h.

Voici les numéros de téléphone :

  • Secteur Chaudière : 418-227-0808
  • Secteur Beauce-Nord : 418-387-6444
  • Secteur Etchemins : 418-625-3000

Les personnes intéressées à être bénévoles peuvent s’inscrire au www.operationnezrouge.com, et ce dans les meilleurs délais. 

Il est aussi possible de se présenter directement à l’une des trois centrales locales à compter de 20h les soirs de service.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge