Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les employés de Ville de Saint-Georges remettent un don appréciable au club Inner Wheel

durée 14h51
17 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les employés de Ville de Saint-Georges récidivent de nouveau cette année et se serrent les coudes pour un organisme du milieu. Pour la période des fêtes 2018, les employés ont choisi de remettre la coquette somme de 4 000 $ au club Inner Wheel de Saint-Georges.

À lire également :
https://www.enbeauce.com/actualites/societe/348536/le-club-inner-wheel-un-veritable-acteur-communautaire-de-la-beauce

Après avoir obtenu un permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux, la campagne a été lancée sous la forme d’un moitié-moitié hebdomadaire. La campagne de générosité, lancée dès le 1er octobre, s’est échelonnée sur une période de onze semaines.

Un don qui fait du bien

Tout comme l’an dernier avec Moisson Beauce, il est valorisant de remettre un montant à un organisme dont la réputation n’est plus à faire. En 2018, un comité formé de cinq employés a suggéré une nouvelle activité afin de redonner cette fois-ci au club Inner Wheel, un organisme qui vient en aide aux tout-petits de chez nous et dont la mission est notamment de vêtir et d’apporter des repas chauds aux enfants.

« Nous sommes impressionnés par la générosité des employés au sein des divers services. D’autant plus que plusieurs des employés qui ont remporté le moitié-moitié ont tout simplement remis l’entièreté de leur gain à l’organisme », ont affirmé les membres du comité organisateur.

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, se réjouit de cette initiative. « Tous les enfants méritent de pouvoir se développer avec tout le matériel scolaire nécessaire, des vêtements chauds, et surtout, avec le ventre plein. Bravo à nos employés et merci à tous les participants de cette belle collecte. Je me joins aux employés de la Ville pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes », a tenu à souligner celui-ci.

À propos du club Inner Wheel

Créé en 1983, le club Inner Wheel de Saint-Georges travaille en collaboration avec les 10 écoles primaires de Saint-Georges pour fournir des vêtements, des repas chauds et des articles scolaires aux enfants dans le besoin. Madame Louise-Andrée Doyon, la présidente à qui le chèque a été remis, s’est dite très touchée par ce grand geste de générosité et a remercié tous les membres du personnel de la Ville qui ont participé à l’activité. Elle a assuré que chaque dollar sera utilisé pour le bien-être des petits protégés du club. Les membres du club remercient les généreux donateurs d’appuyer sa mission.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

RONA Saint-Georges appuie L’ADOberge pour sa campagne « Bien chez soi »

Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre. L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables. Grâce à cette ...

Publié à 12h00

La Banque du Canada abaisse son taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé ce mercredi 17 septembre une réduction de son taux directeur de 25 points de base, le faisant passer de 2,75 % à 2,5 %, dans un contexte marqué par le ralentissement économique mondial et les conséquences des droits de douane imposés par les États-Unis. Cette décision survient alors que le produit intérieur brut ...

Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison du Courrier de quartier

Depuis ce lundi 15 septembre à 00 h 01, les articles de Courrier de quartier ne sont plus livrés à travers le pays, incluant en Chaudière-Appalaches, en raison d’une interdiction imposée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Cette décision concerne uniquement le publipostage sans adresse — comme les circulaires, ...

app-store-badge google-play-badge