Publicité
15 janvier 2019 - 09:13

Caroline Bouchard nouvelle directrice générale du Centre universitaire des Appalaches

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) a nommé à la tête de la direction générale Madame Caroline Bouchard. Madame Bouchard est entrée en fonction le lundi 14 janvier pour une période intérimaire.

Madame Bouchard dirige les services de la formation continue au Cégep Beauce-Appalaches depuis 11 ans. Elle assurera l’intérim de la direction générale au CUA tout en conservant son poste de directrice des services de la formation continue au Cégep.  

Le conseil d’administration du CUA a choisi de se tourner vers madame Bouchard et son partenaire du Cégep à la suite de l’annonce, en décembre, du départ de monsieur Martin Veilleux. Ce dernier a quitté ses fonctions le 11 janvier dernier. Il a choisi de retourner à l’enseignement universitaire après avoir été approché pour de nouveaux mandats comme formateur à l’École nationale d’administration publique (ÉNAP), qu’il combinera avec son rôle de chargé de cours à l’UQAR.

Pour Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Beauce Appalaches, les compétences de Madame Bouchard permettront d’assurer la réalisation du plan de travail prévu pour le CUA tout en laissant aux membres du conseil d’administration le temps de réfléchir aux attentes pour la prochaine direction. Pour être en mesure de bien jumeler ses deux fonctions, Madame Bouchard a dû mettre sur la glace son implication à des comités de la Fédération des cégeps.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Caroline, Femme compétente. Aurait été une excellente DG au CBA et très représentative auprès du milieu.

    Daniel - 2019-01-15 11:34