Publicité
16 janvier 2019 - 04:00 | Mis à jour : 17 janvier 2019 - 07:56

L'ABBS tiendra une journée portes ouvertes

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’Association bénévole Beauce-Sartigan (ABBS) tiendra une journée portes ouvertes mardi le 22 janvier, de 10 h 00 à 14 h 00, aux locaux de l’ABBS au 11400, 1e Avenue, bureau 120-A, à Place Centre-Ville. Les locaux sont situés au 2e étage.

L’équipe de l’ABBS inaugurera pour l’occasion leurs nouveaux locaux. L’association a ainsi procédé à un agrandissement, en raison des besoins de plus en plus importants que connaît celle-ci, concernant entre autres les aînés, mais aussi les proches aidants et la nécessité de donner une place à ceux-ci en Beauce-Sartigan.

L’organisme fera par la même occasion la présentation de leur stratégie de déploiement mise en place afin d’offrir des services structurants et personnalisés notamment pour les proches aidants.

De plus, ce projet permet à l’organisme de maximiser leur système informatique afin d’accroître leur efficacité comme association.

L’ABBS en profitera enfin pour remercier les entreprises qui ont permis la réalisation de ces nouveaux locaux et qui se sont impliquées dans ce projet.

Lors de l’événement, un goûter sera également servi.

Rappelons que l’ABBS a pour mission le maintien à domicile des personnes aînées et vient en aide aux personnes démunies, et ce, depuis 1979. Leurs différents services sont offerts par l’entremise de 350 bénévoles répartis sur le territoire de Beauce-Sartigan.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.