Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'ABBS tiendra une journée portes ouvertes

durée 04h00
16 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’Association bénévole Beauce-Sartigan (ABBS) tiendra une journée portes ouvertes mardi le 22 janvier, de 10 h 00 à 14 h 00, aux locaux de l’ABBS au 11400, 1e Avenue, bureau 120-A, à Place Centre-Ville. Les locaux sont situés au 2e étage.

L’équipe de l’ABBS inaugurera pour l’occasion leurs nouveaux locaux. L’association a ainsi procédé à un agrandissement, en raison des besoins de plus en plus importants que connaît celle-ci, concernant entre autres les aînés, mais aussi les proches aidants et la nécessité de donner une place à ceux-ci en Beauce-Sartigan.

L’organisme fera par la même occasion la présentation de leur stratégie de déploiement mise en place afin d’offrir des services structurants et personnalisés notamment pour les proches aidants.

De plus, ce projet permet à l’organisme de maximiser leur système informatique afin d’accroître leur efficacité comme association.

L’ABBS en profitera enfin pour remercier les entreprises qui ont permis la réalisation de ces nouveaux locaux et qui se sont impliquées dans ce projet.

Lors de l’événement, un goûter sera également servi.

Rappelons que l’ABBS a pour mission le maintien à domicile des personnes aînées et vient en aide aux personnes démunies, et ce, depuis 1979. Leurs différents services sont offerts par l’entremise de 350 bénévoles répartis sur le territoire de Beauce-Sartigan.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Opération Nez Rouge: une première fin de semaine réussie

La 40e édition de l'Opération Nez Rouge (ONR) en Beauce-Etchemins a bien commencé durant la fin de semaine passée. Ainsi, la période d’échauffement et de rodage est terminée. La tradition veut que : « Tel va le premier Week-end, telle va la Campagne » et c'est que souhaite l'organisation.  En additionnant les deux soirées dans la région, 16 ...

Publié hier à 14h00

Grève ou lock-out: le TAT peut désormais imposer des services à maintenir

Un nouveau régime de maintien de services est entré en vigueur au Québec ce dimanche 30 novembre, modifiant les règles applicables lors de conflits de travail comme les grèves ou lock-out. Grâce à la Loi 14, le Tribunal administratif du travail (TAT) dispose maintenant d’un pouvoir élargi pour ordonner le maintien de services, non plus ...

Publié hier à 9h00

Une invitation à porter le ruban blanc

Dans le cadre de la campagne des Douze jours contre la violence faite aux femmes, l'Afeas (Association féministe d'éducation et d'action sociale) locale de Saint-Georges invite la population à porter un ruban blanc en forme de V inversé, afin de manifester sa solidarité à ce drame que constitue la violence, particulièrement celle faite aux femmes et ...

app-store-badge google-play-badge