Publicité
22 février 2019 - 17:00

Classe de 3e année à l'École Maribel

Des élèves récompensés pour leur gentillesse

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

En février c’était le mois de l’amitié. Ainsi, la classe de 3e année de l’enseignante Sabrina Grondin de l’école Maribel de Sainte-Marie a gagné un concours de Scholastic en lien avec ce mois .

Le thème du concours était « Les gestes de gentillesse ». Chaque élève devait fabriquer une affiche sur le thème.

La classe s’est mérité 100 livres. Il a été décidé d’en offrir 25 à La Maison de la Famille de Sainte-Marie et 25 livres à l’organisme la Fontaine. Également, les élèves de Sabrina Grondin ont gardé pour leur classe 25 livres et ont donné les 25 derniers à différentes classes de leur école.

L’enseignante est très fière de ses élèves et ceci marque la fin du mois de l’amitié.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.