Publicité
25 février 2019 - 11:36 | Mis à jour : 13:22

La Fondation Desjardins remet un prix à quatre écoles de la CSBE

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Fondation Desjardins, qui vient en aide à des intervenants des milieux scolaire et communautaire dans la réalisation de projets pour les jeunes, a récemment attribué quatre prix à des écoles de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, qui totalisent 9 150 $.

Les quatre projets qui ont obtenu ces prix sont Aventure et plein-air, c’est parti!, de la polyvalente Bélanger (3 000 $), Les pouces verts, de l’école Aquarelle de Saint-Georges (3 000 $), J’apprends en m’amusant, de l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin (2 500 $), et Des jeux inter-générations de l’école d’Youville (650 $).

Les écoles concernées et la CSBE tiennent à remercier Desjardins et en particulier les caisses de leur territoire pour le soutien constant apporté aux activités scolaires.

Dans l’ensemble du Québec, la Fondation a appuyé 279 projets et remis 600 000 $ à des organismes scolaires ou communautaires.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.