Publicité
8 mars 2019 - 11:00

Semaine de relâche

Un premier camp de relâche réussi à Saint-Zacharie

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les familles zacharoises ont profité pour une première fois d’un camp de jour lors de la semaine de relâche dans les locaux l’école des Sommets.   

Ce sont 17 enfants qui ont participé à ce nouveau service offert par la municipalité. L’école primaire a prêté ses locaux le temps de quelques jours. Pendant cette semaine, les enfants ont pu profiter d’activités extérieures, d’une sortie au Miller Zoo, d’un atelier de cuisine et d’une rencontre avec un illustrateur. 

La municipalité a embauché deux employés à temps plein durant cette semaine, afin de superviser les enfants. Cette sélection d’activités s’est avérée être un franc succès. 

Le projet a été réalisé, entre autres, grâce au Programme de soutien à des projets de garde pendant la relâche scolaire, une initiative du ministère de la Famille. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.