Publicité
9 mars 2019 - 15:00

Première édition du salon

Salon des vins et spiritueux de Beauce au profit de Leucan

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La première édition du Salon des vins et spiritueux de Beauce au profit de Leucan aura lieu le samedi 30 mars prochain de 13 h à 18 h, au Centre Caztel de Sainte-Marie.

« Mon implication auprès de Leucan date de 15 ans et je m’investis avec énergie dans cette cause qui me tient vraiment à cœur. Je cherchais une nouvelle activité de financement et l’idée m’est venue d’organiser le salon. Mon objectif est d’offrir une expérience mémorable pour une bonne cause. » Jean-François Routhier, président.

Exposants

Plus de 150 producteurs de partout dans le monde seront sur place. Les visiteurs du salon pourront goûter à des vins et des spiritueux.

La journée même, il sera possible de se procurer un billet et courir la chance de gagner un cellier bien garni. L’expert-sommelier Philippe Lapeyrie sera présent pour rencontrer et discuter avec les gens .

Service de raccompagnement

Un service de raccompagnement sera disponible , organisé par Simon Grenier, responsable des sports à la Polyvalente Benoit-Vachon de Sainte- Marie.

Billets

Les billets sont en prévente jusqu’au 15 mars au coût de 20$. Ils seront à 25$ après cette date.Les billets sont en vente aux endroits suivants :

SAQ : Sainte-Marie, Saint-Joseph, Beauceville, Saint-Georges BMR : Sainte-Marie, Saint-Joseph, Frampton, Sainte-Hédérine Alimentation du pont : Sainte-Marie
Coop de Saint-Victor : Saint-Victor

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.