Publicité
25 mars 2019 - 04:00 | Mis à jour : 15:12

Événement-bénéfice au profit d'Opération Enfant Soleil

Un souffle de vie pour les enfants malades

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le Club de golf de Beauceville accueillera pour une première fois, le 6 avril prochain, la journée Un souffle de vie qui vise à amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil, ainsi que deux enfants malades de la région. Les petits et les grands pourront s’attendre à des activités et de l’animation. 

La journée débutera dès 13 h avec des activités familiales gratuites qui prendront fin à 17 h. Au programme : dégustations, BBQ, maquillages, chasse au coco de Pâques et bricolages. Les pompiers de Beauceville, les ambulanciers de CAMBI et les cadets seront sur place pour accueillir les participants. 

À l’intérieur, il y aura une activité de danse country animée par DJ Steph-Ly et Michel et le Monday Band et ce, au coût de 10$

Un cocktail et des bouchers précéderont un souper 4 services et une soirée sur les musiques de Keven Chouinard et du Roads boys band.   

Les participants seront admissibles à de nombreux tirages. Les prix à gagner sont des parties de golf au Club de golf Beauceville, une nuitée à La Cache du golf C Hôtel, une table d’hôtes au Bistro-bar La Cachette, un abonnement au Centre de Santé l’Évasion et plus encore. 

Les billets pour le souper et la soirée sont en vente au coût de 50$. Il est possible de se les procurer au Dépanneur Eko de Beauceville, au Bistro-bar La Cachette, à La Cache du golf C Hôtel, au YPizza de Beauceville, au centre l'Évasion, auprès de Nancy Bolduc ( 418-225-6962 ) ou auprès de Stéphanie Larivière ( 418-215-0087 ).

Ces activités auront lieu beau temps, mauvais temps. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.