Publicité
25 mars 2019 - 09:59 | Mis à jour : 11:32

Construction Groleau donne 2000 $

Une commandite pour le voyage humanitaire des futurs charpentiers-menuisiers

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les élèves du DEP en charpenterie-menuiserie des centres de formation professionnelle Pozer et des Bâtisseurs ont reçu un chèque de 2000 $ de Construction Groleau. Cet argent servira au voyage humanitaire de ces élèves.

Exercer ses compétences à l’international

Depuis 2004, des élèves au DEP en charpenterie-menuiserie vont en Amérique latine pour participer à des projets de construction et rénovation à caractère humanitaire.

Les 18 élèves et les 2 enseignants de cette année iront au Guatemala. Ils donneront un coup de main à l’organisme Amistad Casira dans leur projet d’orphelinat Hogar Shalom.

Des améliorations seront faites aux installations de l’orphelinat ainsi qu’à l’école adjacente. De plus, des maisons seront construites pour les habitants du village dans le besoin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.