Publicité
18 avril 2019 - 08:10 | Mis à jour : 09:46

Jeudi 18 avril

Inondations printanières : Informations pour les sinistrés

La ville de Beauceville transmet de nouvelles informations importantes pour tous les sinistrés de son territoire.

Réintégration et postes de contrôle

La réintégration de domicile, dans les secteurs privés d’électricité, est possible uniquement après avoir rencontré les intervenants des postes de contrôle situés à Place Beauceville pour le côté Est et dans le secteur de l’église pour le côté Ouest.

Horaire : 18 avril dès 8h.

Les intervenants (Police, sécurité incendie, travaux publics) remettront les autorisations et donneront les consignes pour un rétablissement en toute sécurité.

Les locataires doivent entrer en contact et informer leur propriétaire afin de pouvoir réintégrer.

Rencontres d’information

Tous les sinistrés sont conviés à une rencontre d’information pour y recevoir des explications sur le programme d’aide financière du service de rétablissement du Ministère de la Sécurité publique et des intervenants de la santé.

Au Centre des loisirs, 109, 125e Rue

·  Pour les particuliers : Mercredi 24 avril à 19h
·  Pour les entreprises : Jeudi 25 avril à 19h

Ordures

Des conteneurs ont été installés dans les endroits suivants pour permettre aux sinistrés de disposer des ordures causées par l’inondation, incluant les objets monstres.
Le transport des ordures est toutefois la responsabilité des sinistrés.

Secteur Ouest : Derrière l’église et stationnement de Novatech
Secteur Est : Secteur du Normandie, de Place Beauceville et de l’Hôtel de Ville

FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE

Les sinistrés sont invités à remplir un formulaire de déclaration de sinistre pour nous faire part de leurs dommages de façon sommaire et pour être inscrits à notre registre. 

CENTRE D’HÉBERGEMENT POUR SINISTRÉS

Les sinistrés qui auraient besoin d’être hébergés peuvent utiliser les services de notre centre d’hébergement situé à l’hôpital de Beauceville.

Ils doivent toutefois contacter notre centre de coordination au 418 774-9137 poste 1500

INVITATION À LA PRUDENCE – SITUATION TOUJOURS À RISQUE

La présence de l’embâcle au nord du centre-ville et les prévisions météorologiques annoncées rendent la situation toujours à risque.
Veuillez demeurer vigilants et veiller à bien planifier la protection de vos biens.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.