Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du coeur Beauce-Etchemin tiendra la 32e édition de son Tournoi du cœur

durée 15h40
24 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est au Club de golf de Beauceville, le vendredi 31 mai prochain, qu’aura lieu la 32e édition du Tournoi du cœur au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. La formule Shotgun continuous mulligan est toujours maintenue et le départ se fera à 13 h 00.

Président d’honneur

Le président d’honneur de cette année sera M. Jean Bolduc, conseiller en imprimerie, mentor en entrepreneuriat et bâtisseur. Il était important pour celui-ci de s’impliquer auprès de cette fondation qui amasse des dons dans le but d’offrir des services aux gens atteints de maladie chronique, ici, dans la région.



« Cette cause est d’autant plus importante pour moi, puisque quatre membres de ma famille, aujourd’hui décédés, ont souffert d’une maladie cardiovasculaire. L’an dernier, ma femme a également succombé à un cancer du sein. C’est avec fierté, que j’occuperai la fonction de président d’honneur pour la 32e édition du Tournoi du cœur », a-il-affirmé.

Partenaire officiel

Encore cette année, Desjardins est le partenaire officiel de cet important événement-bénéfice.

La fondation invite la population et les organisations à réserver leur journée du 31 mai. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens peuvent visiter le site Internet de la fondation à l’adresse www.fondation.coeur.ca ou communiquer avec la fondation par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à [email protected].

Une fondation présente pour la population de Beauce-Etchemin

La Fondation du cœur est un organisme de bienfaisance qui amasse des dons pour que la population en Beauce-Etchemin puisse accéder à des programmes renommés de prévention, de réadaptation et de maintien et à des technologies médicales avancées.

La fondation contribue également au développement et à la pérennité de l’œuvre du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Celle-ci a un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes de maladie chronique ou à risque de l’être.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...