Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du coeur Beauce-Etchemin tiendra la 32e édition de son Tournoi du cœur

durée 15h40
24 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est au Club de golf de Beauceville, le vendredi 31 mai prochain, qu’aura lieu la 32e édition du Tournoi du cœur au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. La formule Shotgun continuous mulligan est toujours maintenue et le départ se fera à 13 h 00.

Président d’honneur

Le président d’honneur de cette année sera M. Jean Bolduc, conseiller en imprimerie, mentor en entrepreneuriat et bâtisseur. Il était important pour celui-ci de s’impliquer auprès de cette fondation qui amasse des dons dans le but d’offrir des services aux gens atteints de maladie chronique, ici, dans la région.



« Cette cause est d’autant plus importante pour moi, puisque quatre membres de ma famille, aujourd’hui décédés, ont souffert d’une maladie cardiovasculaire. L’an dernier, ma femme a également succombé à un cancer du sein. C’est avec fierté, que j’occuperai la fonction de président d’honneur pour la 32e édition du Tournoi du cœur », a-il-affirmé.

Partenaire officiel

Encore cette année, Desjardins est le partenaire officiel de cet important événement-bénéfice.

La fondation invite la population et les organisations à réserver leur journée du 31 mai. Pour connaître les modalités et les coûts, pour obtenir le formulaire d’inscription ou pour toute autre information, les gens peuvent visiter le site Internet de la fondation à l’adresse www.fondation.coeur.ca ou communiquer avec la fondation par téléphone au 418 227-1843 ou par courriel à [email protected].

Une fondation présente pour la population de Beauce-Etchemin

La Fondation du cœur est un organisme de bienfaisance qui amasse des dons pour que la population en Beauce-Etchemin puisse accéder à des programmes renommés de prévention, de réadaptation et de maintien et à des technologies médicales avancées.

La fondation contribue également au développement et à la pérennité de l’œuvre du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Celle-ci a un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes de maladie chronique ou à risque de l’être.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 5 juillet Une visite au Village miniature Baillargeon Après avoir été en dormance pendant plus de cinq ans, le Village miniature Baillargeon est à nouveau accessible au grand public. Dimanche 6 ...

Publié le 11 juillet 2025

La population québécoise confiante à l'égard des services de police

Pour une deuxième année consécutive, une grande majorité de la population du Québec se montre satisfaite de ses services de police et ressent généralement un sentiment de sécurité élevé dans ses milieux de vie. C'est ce que révèle un sondage annuel réalisé auprès de 10 399 répondants et répondantes, à la demande du ministère de la Sécurité ...

Publié le 10 juillet 2025

Un nouveau guichet pour faciliter l'accès à l'avortement

Dans un souci de faciliter l'accès aux services d’interruption volontaire de grossesse, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches met en place un guichet unique pour les personnes souhaitant un avortement. Ce guichet est déjà opérationnel et a pour objectif d'assurer un accès harmonisé aux services ...

app-store-badge google-play-badge