Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

21 000 $ amassés pour soutenir la mission de L’ADOberge

durée 16h00
28 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont 130 personnes qui se sont déplacées, le 25 avril dernier, pour venir soutenir L’ADOberge Chaudière-Appalaches. 21 000 $ ont été amassés pour soutenir la mission des deux maisons d’hébergement et par le fait même, aider l'organisme à poursuivre son travail auprès des jeunes et des familles qui traversent des périodes plus difficiles.  

L’ADOberge tient à remercier Desjardins pour leur présence continue en tant que fidèle collaborateur. C’est grâce à des ambassadeurs comme Louis Fournier, directeur général de Desjardins Entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse ainsi que Martin Sévigny, directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière, que des événements comme celui-ci sont un franc succès.

Ces hommes ont porté la cause lors des deux dernières années et continueront de s’impliquer dans les années à venir. La caisse de la Chaudière a d’ailleurs annoncé un don de 2000 $ lors de la soirée permettant ainsi à L’ADOberge de franchir le cap des 20 000 $.



« C’était une soirée haute en émotions. Le témoignage des hébergés était sincère; de la vulnérabilité ponctuée d’humour, d’une sagesse naissante et d’un avenir qui promet d’être épatant », a dit Jonathan Dussault, directeur général de L’ADOberge, à propos de la soirée.

L’ADOberge souhaite également remercier sincèrement François Paradis, député de Lévis et président de l’Assemblée nationale, ainsi que Luc Provençal, député de Beauce-Nord, qui ont profité du fait d'être sur place pour présenter des discours très sentis sur l’importance de l’organisme et son ancrage au sein de la communauté.

Pour les gens ayant manqué la soirée, mais désirant contribuer à la cause de L’ADOberge, il est encore possible de faire un don en ligne au www.adoberge.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge