Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

21 000 $ amassés pour soutenir la mission de L’ADOberge

durée 16h00
28 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont 130 personnes qui se sont déplacées, le 25 avril dernier, pour venir soutenir L’ADOberge Chaudière-Appalaches. 21 000 $ ont été amassés pour soutenir la mission des deux maisons d’hébergement et par le fait même, aider l'organisme à poursuivre son travail auprès des jeunes et des familles qui traversent des périodes plus difficiles.  

L’ADOberge tient à remercier Desjardins pour leur présence continue en tant que fidèle collaborateur. C’est grâce à des ambassadeurs comme Louis Fournier, directeur général de Desjardins Entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse ainsi que Martin Sévigny, directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière, que des événements comme celui-ci sont un franc succès.

Ces hommes ont porté la cause lors des deux dernières années et continueront de s’impliquer dans les années à venir. La caisse de la Chaudière a d’ailleurs annoncé un don de 2000 $ lors de la soirée permettant ainsi à L’ADOberge de franchir le cap des 20 000 $.



« C’était une soirée haute en émotions. Le témoignage des hébergés était sincère; de la vulnérabilité ponctuée d’humour, d’une sagesse naissante et d’un avenir qui promet d’être épatant », a dit Jonathan Dussault, directeur général de L’ADOberge, à propos de la soirée.

L’ADOberge souhaite également remercier sincèrement François Paradis, député de Lévis et président de l’Assemblée nationale, ainsi que Luc Provençal, député de Beauce-Nord, qui ont profité du fait d'être sur place pour présenter des discours très sentis sur l’importance de l’organisme et son ancrage au sein de la communauté.

Pour les gens ayant manqué la soirée, mais désirant contribuer à la cause de L’ADOberge, il est encore possible de faire un don en ligne au www.adoberge.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

Publié le 8 janvier 2026

De la magie pour célébrer la Journée de l’alphabétisation familiale

Un spectacle de magie marquera les célébrations de la Journée de l’alphabétisation familiale, le dimanche 25 janvier, à la bibliothèque municipale de Saint-Georges, installée dans le Centre culturel Marie-Fitzback. Cet événement, mis de l’avant depuis 12 ans par l'organisme Alphare, la Ville de Saint-Georges et la Maison de la Famille ...

app-store-badge google-play-badge