Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

21 000 $ amassés pour soutenir la mission de L’ADOberge

durée 16h00
28 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont 130 personnes qui se sont déplacées, le 25 avril dernier, pour venir soutenir L’ADOberge Chaudière-Appalaches. 21 000 $ ont été amassés pour soutenir la mission des deux maisons d’hébergement et par le fait même, aider l'organisme à poursuivre son travail auprès des jeunes et des familles qui traversent des périodes plus difficiles.  

L’ADOberge tient à remercier Desjardins pour leur présence continue en tant que fidèle collaborateur. C’est grâce à des ambassadeurs comme Louis Fournier, directeur général de Desjardins Entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse ainsi que Martin Sévigny, directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière, que des événements comme celui-ci sont un franc succès.

Ces hommes ont porté la cause lors des deux dernières années et continueront de s’impliquer dans les années à venir. La caisse de la Chaudière a d’ailleurs annoncé un don de 2000 $ lors de la soirée permettant ainsi à L’ADOberge de franchir le cap des 20 000 $.



« C’était une soirée haute en émotions. Le témoignage des hébergés était sincère; de la vulnérabilité ponctuée d’humour, d’une sagesse naissante et d’un avenir qui promet d’être épatant », a dit Jonathan Dussault, directeur général de L’ADOberge, à propos de la soirée.

L’ADOberge souhaite également remercier sincèrement François Paradis, député de Lévis et président de l’Assemblée nationale, ainsi que Luc Provençal, député de Beauce-Nord, qui ont profité du fait d'être sur place pour présenter des discours très sentis sur l’importance de l’organisme et son ancrage au sein de la communauté.

Pour les gens ayant manqué la soirée, mais désirant contribuer à la cause de L’ADOberge, il est encore possible de faire un don en ligne au www.adoberge.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge