Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

21 000 $ amassés pour soutenir la mission de L’ADOberge

durée 16h00
28 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont 130 personnes qui se sont déplacées, le 25 avril dernier, pour venir soutenir L’ADOberge Chaudière-Appalaches. 21 000 $ ont été amassés pour soutenir la mission des deux maisons d’hébergement et par le fait même, aider l'organisme à poursuivre son travail auprès des jeunes et des familles qui traversent des périodes plus difficiles.  

L’ADOberge tient à remercier Desjardins pour leur présence continue en tant que fidèle collaborateur. C’est grâce à des ambassadeurs comme Louis Fournier, directeur général de Desjardins Entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse ainsi que Martin Sévigny, directeur général de la Caisse Desjardins de la Chaudière, que des événements comme celui-ci sont un franc succès.

Ces hommes ont porté la cause lors des deux dernières années et continueront de s’impliquer dans les années à venir. La caisse de la Chaudière a d’ailleurs annoncé un don de 2000 $ lors de la soirée permettant ainsi à L’ADOberge de franchir le cap des 20 000 $.



« C’était une soirée haute en émotions. Le témoignage des hébergés était sincère; de la vulnérabilité ponctuée d’humour, d’une sagesse naissante et d’un avenir qui promet d’être épatant », a dit Jonathan Dussault, directeur général de L’ADOberge, à propos de la soirée.

L’ADOberge souhaite également remercier sincèrement François Paradis, député de Lévis et président de l’Assemblée nationale, ainsi que Luc Provençal, député de Beauce-Nord, qui ont profité du fait d'être sur place pour présenter des discours très sentis sur l’importance de l’organisme et son ancrage au sein de la communauté.

Pour les gens ayant manqué la soirée, mais désirant contribuer à la cause de L’ADOberge, il est encore possible de faire un don en ligne au www.adoberge.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Fête des Anges: un geste symbolique pour les enfants partis trop tôt

Parents d’Anges Beauce-Etchemins convie la population à la 11e Fête des Anges qui aura lieu samedi 18 octobre, de 13 h à 15 h 30, sur l’île Pozer à Saint-Georges. L’organisme souligne ainsi la Journée mondiale et québécoise de sensibilisation au deuil périnatal ayant lieu le 15 octobre de chaque année. Lors de cet événement, les participants ...

Publié le 15 octobre 2025

Qu'adviendra-t-il de l'église l'Assomption?

Une assemblée publique est prévue, ce lundi 20 octobre, sur l'avenir de l'église l'Assomption de Saint-Georges. C'est le Comité de consultation et d’organisation locale de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, qui a convoqué cette rencontre afin de faire le point sur la situation. Les paroissiens auront l’occasion de prendre connaissance des ...

Publié le 15 octobre 2025

Soutien de 484 500 $ au Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud

Un montant de 484 500$, sera remis au Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, afin de bonifier sa mission auprès des jeunes de la région. C'est le député de Beauce-Sud, ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce aujourd'hui, par voie de ...

app-store-badge google-play-badge