Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cette grande corvée a pour but d’éliminer les traces laissées par l’hiver et les inondations

La Ville de Beauceville organise une grande corvée

durée 09h45
6 mai 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le comité La Corvée de Beauceville, chapeauté par la Chambre de commerce de Beauceville (CCB), organise une grande corvée dans le but de redonner son lustre à la ville, le samedi 11 mai prochain dès 9 h.

Les citoyens sont invités à participer afin d’éliminer les traces laissées par l’hiver et les inondations. La population est invitée à apporter gants, balais, râteaux et pelle et venez-vous amuser en famille.

C’est encore une fois le temps de prouver que les Beaucerons savent se relever les manches et travailler fort pour une cause qui nous touche tous.

Le point de rencontre est au Centre culturel de Beauceville, situé au 109, 125e Rue.

Pour plus d’informations, contactez la Chambre de commerce de Beauceville au [email protected] ou au 418 774-1020.

Inscrivez-vous à l’événement Facebook que vous retrouverez sur la page de la CCB au facebook.com/ChambreDeCommerceDeBeauceville.

Le comité La Corvée de Beauceville remercie les citoyennes et citoyens pour leur aide précieuse.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AL
    André Lafrance
    temps Il y a 4 ans
    Belle initiative mais peut-être aurait on aurait du prévoir une déchiqueteur pour les branches, ç’aurait été plus efficace que de remplir un conteneur à ordures. Tout le bois pouvant être récupéré devrait l’être de même que métal et plastique. En fait, sauf le gypse et les tapis a peu près tout est récupérable. Cela m’amène à voir que les villes touchées par les inondations n’avaient pas de plan. Il ne suffit que de voir les amoncèlement de déchet pelé mêlé devant les maisons.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...

Déjeuner-conférence sur la maladie de Parkinson

Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches traitera de la maladie de Parkison. Elle sera livrée le jeudi 9 mai par Jean-Alexandre Raby, intervenant social de l'organisme Parkinson Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. Comme à l'habitude, cette ...

durée Hier 15h00

La SAQ remet 14 000 $ à Moisson Beauce

La Société des alcools du Québec (SAQ) remettra un montant de 14 000 $ à l'organisme Moisson Beauce. Cette somme fait partie des plus de 800 000 $ que vient de recueillir la société d'État dans le cadre de sa 15e campagne en faveur des banques alimentaires du Québec. « Depuis maintenant 15 ans, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un ...