Publicité
18 mai 2019 - 10:30

Plusieurs marchands, exposants et artisans prendront part à l'événement

L’île Ronde accueillera à nouveau le Grand marché à Beauceville

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Grand marché sera de retour pour une nouvelle fois cette année, le 13 juillet prochain, sur l’île Ronde à Beauceville.

L’événement rassemblera plusieurs marchands, exposants et artisans à cette occasion. Il y aura de l’animation sur place et des activités offertes pour toute la famille, que ce soit sur l’île ou dans la ville. Les activités auront lieu beau temps, mauvais temps, de 8 h 00 à 18 h 00.

Responsables de l’événement

Le Corps des cadets 619 de Beauceville et les participants Trophée Rose des sables seront les responsables de l’événement en collaboration avec l’équipe de la vie communautaire de la Ville de Beauceville.

Location de terrains et informations

Pour la location de terrains ou pour obtenir plus d’informations, il est possible de communiquer dès maintenant au 418 221.3827 ou par courriel à l’adresse [email protected] Premiers arrivés, premiers servis.

Vente de garage

Les 13 et 14 juillet, il y aura également une vente de garage dans toute la ville pour les résidents de Beauceville.

Pour ceux qui aimeraient être inscrits sur le répertoire des ventes de garage lors de cette journée, il est possible de s’inscrire par téléphone au 418 774.9137 (2004) ou par courriel à l’adresse [email protected], en précisant clairement nom, adresse et numéro de téléphone avant le 30 juin. Il n’y a aucuns frais d’inscription.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.