Publicité
23 mai 2019 - 04:00

10 juin 2019

Fermeture officielle de la piscine du Cégep Beauce-Appalaches

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Tel qu’annoncé en 2017, la fermeture officielle de la piscine du Cégep Beauce-Appalaches aura lieu le 10 juin 2019. La piscine était désuète et n’était plus rentable depuis un bon moment.

À lire également : Le Cégep Beauce-Appalaches fermera sa piscine le 30 juin 2019

Au lieu d’investir dans une nouvelle piscine pour le Cégep, la Ville de Saint-Georges avait décidé de se concentrer sur le projet d’un Complexe sportif. La piscine de la Polyvalente de Saint-Georges a fermé pour la saison estivale le 11 mai dernier. Elle restera la seule piscine intérieure de la ville. 

La direction des Services de la formation continue du Cégep Beauce-Appalaches tient à remercier chaleureusement sa fidèle clientèle qui a fréquenté pendant de nombreuses années la piscine du Cégep Beauce-Appalaches. Cette piscine aura été, pour plusieurs membres de la communauté beauceronne, un lieu d’apprentissage, de divertissement et de formation pour les futurs sauveteurs et moniteurs en natation.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.