Publicité
2 juin 2019 - 10:00

Lundi 3 juin 2019

Les militaires encouragés à porter leur uniforme pour la Journée des Forces armées canadiennes

Par Salle des nouvelles

Pour souligner la Journée des Forces armées canadiennes du 2 juin, les militaires réservistes et réguliers de la province ont été encouragés à porter fièrement leur uniforme dans les lieux publics le lundi 3 juin.

Ainsi, plusieurs membres de la 2e Division du Canada porteront leur uniforme avec l’accord de leurs employeurs. Ils sont encouragés à porter leur uniforme au travail, à l’école et pour vaquer à leurs occupations quotidiennes.

Célébrée cette année le 2 juin, la Journée des Forces armées canadiennes est une occasion de rendre hommage aux militaires qui servent ou ont servi fièrement au Canada et à l’étranger, ainsi que leurs familles. Le Canada continue de se classer parmi les pays les plus forts et les plus sécuritaires au monde, en grande partie grâce aux sacrifices des soldats, marins et aviateurs qui représentent notre pays avec fierté et professionnalisme.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.