Publicité
5 juin 2019 - 09:32

Un don de 1000 $ a été remis entre autres à la résidence Aube Nouvelle

Les Festivités western de Saint-Victor redonnent à des organismes

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les Festivités western de Saint-Victor sont fiers de pouvoir redonner aux organismes de la municipalité. Au total, une somme de 3000 $ a été remise récemment à trois d'entre eux.

À lire également : 
Festivités Western de Saint-Victor : Ici, c'est cowboy !​

Ainsi, un don de 1500 $ a été remis à la Fabrique de Saint-Victor. Le chèque a été reçu par monsieur André Doyon. Un autre don de 1000 $ a été remis à la résidence Aube Nouvelle. Le chèque a été reçu par madame Marie-Josée Vigneault.

Les Festivités western, représentées par monsieur Richard Doyon, président, ont également également à la Maison des jeunes de Saint-Victor en leur remettant un chèque de 500 $, reçu par madame Véronique Gilbert, qui était accompagnée de jeunes.

41e édition des Festivités western

Les Festivités western de Saint-Victor invitent les gens à participer à sa 41e édition, qui aura lieu du 22 au 28 juillet prochains et se fera sous le thème Ici, c’est COW-BOY. Les organisateurs attendent la population en grand nombre.

Pour en savoir plus sur les activités organisées par les Festivités western, vous pouvez consulter le site Internet des Festivités western de Saint-Victor ou leur page Facebook.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.