Publicité
5 juin 2019 - 14:53 | Mis à jour : 15:13

La Municipalité de Notre-Dame-des-Pins avait déposé sa candidature en raison de l'implication exceptionnelle de Mme Giroux à la vie sociale et communautaire

La Notredamoise Lorraine Giroux reçoit la médaille du lieutenant-gouverneur

Par Salle des nouvelles

La Notredamoise Lorraine Giroux a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés, le 27 avril dernier, lors d’une cérémonie officielle se déroulant au Centre des congrès de Thetford.

La Municipalité de Notre-Dame-des-Pins avait déposé sa candidature à l’hiver afin de souligner la contribution exceptionnelle de Mme Giroux à la vie sociale et communautaire de sa municipalité.

Une femme impliquée dans la cause des aînés

Mme Giroux est reconnue dans son milieu comme une femme dévouée et impliquée dans la cause des aînés.

Elle travaille sans relâche à organiser, coordonner et animer des activités afin de permettre à ses pairs de socialiser et de conserver leurs acquis intellectuels et moteurs. Elle s’implique également énormément dans la vie paroissienne, notamment en co-organisant la Fête des jubilaires, célébration qui souligne la longévité et la fidélité des couples.

Cette femme au grand cœur est un exemple de bonté et d’investissement, et la Municipalité de Notre-Dame-des-Pins est très fière que son travail ait été reconnu par les plus hautes instances gouvernementales.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.