Publicité
15 juin 2019 - 14:00

L’adjudant-chef Jason Lebel a entre autres reçu la médaille Strathcona

Plusieurs récipiendaires lors du cérémonial 2019 du corps de cadets 2625 de Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Lors du cérémonial 2019 du corps de cadets 2625 de Saint-Georges, qui se tenait le samedi 25 mai dernier, plusieurs cadets ont obtenu des mentions.

L’adjudant-chef Jason Lebel a ainsi reçu la médaille Strathcona.

Le corps de cadets tiennent également à féliciter les autres récipiendaires : les adjudants David Fortin, Frédéric Laplante et Mary Boucher, le sergent Anthony Côté, le caporal-chef Justin Veilleux et Angélique Brière, le caporal Laura Fortin, Samuel Loubier et Jérémy Poulin et Samara Roy.

Parents, amis, ainsi que plusieurs invités ont également été témoins de cette belle parade.

Le corps de cadets 2625 tient à remercier Claude Morin, maire de Saint-Georges, M. Bruno Turcotte, qui représentait la filiale 249 de la Légion royale canadienne, et Mme Annie Fortin du Club Lions entre autres, qui agissait à titre de présidente d’honneur. Le corps de cadets remercie aussi le personnel cadre du CC2625, les officiers et les instructeurs civils et plus particulièrement le capitaine Jessica Simoneau pour son dévouement.

Pour ceux qui désirent avoir des renseignements sur le corps de cadets 2625 de Saint-Georges, visitez la page Facebook.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.