Publicité
27 juin 2019 - 09:24

Cette somme servira à venir en aide aux sinistrés à la suite des inondations

Financement agricole Canada remet 2500 $ à Moisson Beauce

Par Salle des nouvelles

Financement agricole Canada (FAC) a remis 2500 $ à Moisson Beauce, pour venir en aide aux sinistrés des inondations dévastatrices qui ont frappé la Beauce au printemps.

FAC soutient des projets ayant des retombées favorables dans les localités canadiennes où ses clients et employés vivent et travaillent.

Les activités d’investissement communautaire de FAC mettent l’accent sur la lutte contre la faim, la sécurité en milieu rural, l’éducation en agriculture, le bénévolat des employés et les projets d’amélioration des collectivités. 

FAC en campagne contre la faim s’avère l’une des façons de redonner aux collectivités rurales de notre pays.

Ce programme permet de prendre conscience des enjeux liés à la nourriture et d’encourager le public à lutter contre la faim, la pauvreté et l’insécurité alimentaire, c’est-à-dire de ne pas savoir d’où viendra son prochain repas. 

À compter du 8  octobre  2019, les tournées en tracteurs dans le cadre de FAC en campagne contre la faim auront lieu à travers le pays afin de contribuer à l’atteinte de l'objectif visant à recueillir l’équivalent de cinq millions de repas.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.