Publicité
2 juillet 2019 - 11:51

L’événement aura lieu le 7 septembre prochain

Le tournoi de balle de la Fondation Au Bercail revient pour une 3e année

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La Fondation Au Bercail présentera pour une troisième année consécutive un tournoi-bénéfice de balle au Centre Sportif Lacroix-Dutil, le 7 septembre prochain, de 8 h à 21 h. 

La formule de ce tournoi amical reste la même : les participants devront créer une équipe et jouer un minimum de trois parties dans la journée. Sur place, il y aura de la musique d’ambiance, de l’animation, une vente de maïs et hot-dogs, ainsi que des prix de présence.

L’inscription est au coût de 250$ par équipe. Chaque formation doit être composée de 10 joueurs et d’un minimum de deux filles. Une bourse de 350$ sera remise à l’équipe gagnante. 

Les profits serviront à la Fondation Au Bercail qui a pour mission de soutenir les personnes aux prises avec des problèmes de dépendance dans la région de Beauce-Etchemin. Elle contribue financièrement à la maison d’hébergement Au Bercail, qui accueille, héberge et soutient les personnes qui vivent de l’instabilité résidentielle ayant des problèmes de santé mentale et/ou de dépendances.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.