Publicité
3 juillet 2019 - 04:00

17 équipes ont participé

La deuxième édition du festival de balle de St-Éphrem fut un succès

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La 2e édition du festival de balle à St-Éphrem s’est tenue le 29 et 30 juin. Au total 17 équipes composées de jeunes et d’adultes ont participé.

La journée familiale du samedi proposait des jeux gonflables, maquillages, parcours de cocktails, rencontre avec la Sûreté du Québec et une démonstration d’un feu de cuisinière par les pompiers de Saint-Éphrem sous la supervision de Jean-Philippe Longchamps.

Il y a eu l’inauguration du nouveau tableau électronique installé à l’extérieur du terrain de balle. C’est grâce à la participation financière de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et de l’entreprise Soudure Patrick Plante.

Le festival a reçu la visite des 4 Chevaliers Easton pour un spectacle de balle rapide avec des touches humoristiques.  L’équipe de Saint-Éphrem s’est inclinée 5 à 0. Petits et grands ont profité de l’occasion pour aller parler avec les 4 Chevaliers.

Par ce festival, le comité désire continuer de ramasser des fonds pour la ligue de balle molle des enfants de Saint-Éphrem et pour l’amélioration du terrain.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.