Publicité
4 juillet 2019 - 09:45 | Mis à jour : 11:01

Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie

Deux cadettes de Ste-Marie ont obtenu de nouveaux postes

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Deux cadettes du Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie ont obtenu de nouveaux postes. Il s’agit de Rachel Laflamme et Raphaëlle Sylvain.

Après quelques jours de formation et d’évaluation, la cadette Rachel Laflamme a obtenu le poste de sergent-major du cours élémentaire au Centre d'entraînement musical des cadets du Mont St-Sacrement pour l’été 2019. Elle veillera au bien-être des cadets et des instructeurs à sa charge afin que tous et toutes puissent passer un bel été.

À quelques kilomètres de là, la cadette Raphaëlle Sylvain a aussi obtenu un poste de sergent-major de cours sur le Centre d’Entraînement des Cadets de Valcartier. Elle sera responsable des cadets et instructeurs qui participeront au cours de musique d’une durée de 3 et de 6 semaines.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.