Publicité
20 juillet 2019 - 08:21 | Mis à jour : 09:22

Ces marques font présentement l'objet de ce rappel en raison d'un risque de présence de fines particules de métal à l'intérieur du produit

Rappel de produits de sandwichs à la crème glacée pour Agropur

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Agropur a annoncé hier que l'entreprise procédait à un rappel volontaire et préventif de produits de sandwichs à la crème glacée.

Il s'agit des produits de marque Iceberg, vendues en boîte de 8 unités de 190 ml, et Originale Augustin, vendues en boîte de 30 unités de 190 ml.

Rappel Iceberg Originale Augustin

Ces marques font présentement l'objet de ce rappel en raison d'un risque de présence de fines particules de métal à l'intérieur du produit. Aucun autre produit d'Agropur n'est touché par ce rappel.

L'entreprise a également demandé à tous ses clients de retirer ces produits des tablettes. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a été également contactée afin de veiller à la supervision et à l'exécution efficace du rappel.

Les consommateurs, quant à eux, ont été invités à rapporter les produits au magasin où ils ont effectué leur achat afin d'être remboursés. Ceux ayant les produits mentionnés en leur possession peuvent aussi contacter le service aux consommateurs d'Agropur pour tout questionnement au numéro sans frais 1 800 501-1150.

L'entreprise a mentionné par communiqué qu'aucun cas d'inconfort ou de blessure n'avait été signalé et que cette action avait été réalisée simplement par mesure de prudence. Agropur a tenu à rappeler que l'entreprise s'engage « à fournir des produits de haute qualité et la sécurité et la satisfaction de [leurs] consommateurs demeure la priorité absolue de l'entreprise »

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.