Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ces marques font présentement l'objet de ce rappel en raison d'un risque de présence de fines particules de métal à l'intérieur du produit

Rappel de produits de sandwichs à la crème glacée pour Agropur

durée 08h21
20 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Agropur a annoncé hier que l'entreprise procédait à un rappel volontaire et préventif de produits de sandwichs à la crème glacée.

Il s'agit des produits de marque Iceberg, vendues en boîte de 8 unités de 190 ml, et Originale Augustin, vendues en boîte de 30 unités de 190 ml.

Rappel Iceberg Originale Augustin

Ces marques font présentement l'objet de ce rappel en raison d'un risque de présence de fines particules de métal à l'intérieur du produit. Aucun autre produit d'Agropur n'est touché par ce rappel.

L'entreprise a également demandé à tous ses clients de retirer ces produits des tablettes. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a été également contactée afin de veiller à la supervision et à l'exécution efficace du rappel.

Les consommateurs, quant à eux, ont été invités à rapporter les produits au magasin où ils ont effectué leur achat afin d'être remboursés. Ceux ayant les produits mentionnés en leur possession peuvent aussi contacter le service aux consommateurs d'Agropur pour tout questionnement au numéro sans frais 1 800 501-1150.

L'entreprise a mentionné par communiqué qu'aucun cas d'inconfort ou de blessure n'avait été signalé et que cette action avait été réalisée simplement par mesure de prudence. Agropur a tenu à rappeler que l'entreprise s'engage « à fournir des produits de haute qualité et la sécurité et la satisfaction de [leurs] consommateurs demeure la priorité absolue de l'entreprise »

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge