Publicité
3 août 2019 - 04:00

D'Hier à aujourd'hui avec Normand DeLessard

Normand DeLessard présente la promenade Redmond de St-Georges de Beauce

Par Normand DeLessard, Journaliste pigiste

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui avec Normand DeLessard, Normand présente la nouvelle promenade Redmond de Saint-Georges de Beauce.

Bon visionnement ! 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Merci,M. Normand de Lessaard. Vous contribuez largement a votre facon a enrichir notre patrimoine visuel . Grace a votre expertise et votre facon bien a vous de nous présenter notre présent et notre passé vous nous enrichisser collectivement.

    Martin Bolduc - 2019-08-03 07:37
  • C'est de valeur, que la seul chose que ça va faire pour le centre ville c'est augmenter les taxes municipales.

    Gaston Paquet - 2019-08-03 18:04
  • Ce n'est pas la promenade Redmond pour ma part c'est la promenade Pinon l'homme qui a eu la vision du projet il y a plusieurs années....... Rendez à César ce qui est à César!!!!!!!!

    Georges Powers - 2019-08-04 09:26
  • Je suis d'accord avec M. Powers. C'est M. Pinon ancien maire d'origine française qui a lancé l'idée d'un quai en arrière des commerces en place en vue d'ajouter du stationnement et d'assurer la survie du centre-ville.

    Lorraine Rancourt - 2019-08-06 17:25