Publicité
6 août 2019 - 15:16 | Mis à jour : 15:21

Alien Informatique : un jeune employé est récompensé pour son bon travail

Par Salle des nouvelles

Ce dimanche 4 août, un jeune homme de 14 ans, Yohann Grondin, a mérité une récompense hors de l’ordinaire. En effet, son bon travail comme technicien niveau 1 pour Alien Informatique inc. lui a permis d’aller faire un vol d’introduction de voltige aérienne toutes dépenses payées. 

Le propriétaire Carol Poulin, un passionné d’aviation, en a profité pour répéter l’expérience qu’il avait déjà vécue avec Martin Hivon, ancien pilote de CF-18 et instructeur acrobatique de classe 1 chez Aviation MH à Rivière-du-Loup. 

Une bénévole, Annie Chabot, a aussi pu vivre ces sensations exceptionnelles à bord de l’avion certifié acrobatique Citabria 7GCBC.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.